•  

    Chapitre 2: la rentrée.

    7:10. OH MON DIEU JE SUIS EN RETARD !! Et ma soeur dort encore ! je cours dans sa chambre pour la réveiller.

    -Adeline , réveille-toi il est 7:10 !

    -Que.. QUOI ? Mais pourquoi le réveil n'a pas sonné?

    Pas le temps de parler. je la prend pas le bras et je rentre dans la salle de bain. On a 20 minutes pour se préparer ! Heureusement que l'on avait prit notre douche la veille.. J'ouvre l'armoire.

    -Merde ! Cria Adeline.

    - Non mais ça va pas de crier comme ça?

    - On a plus de fringue , tout est au sale !

    -Oh merde..

    Je me souviens alors d'une vieille histoire . Notre mère nous avait acheté deux robes identiques. J'ouvre un petit compartiment de l'armoire et je les trouvent.

     

    -Adeline , dépeche toi de mettre cette robe , le bus va partir sans nous !

    -Oui chef..

    Après s'être coiffée et habillée , Adeline et moi déscendiment dans le couloir pour mettre nos chaussures et chercher nos sacs pour prendre le bus.Enfin devant l'arrêt de bus. Sauf qu'il était parti depuis 5 minutes...Pas loin il y avait un garçon avec un scooter qui s'étais arrêté pour parler à un garçon. D'ici on pouvait entendre leur conversation.

    -Salut !

    -Salut !

    -Dis, tu es pas au collège St Exupery?

    -Non , ma mère dit qu'il y a trop de gens bizarre là-bas.

    -Ouais bien sûr ! Et demain c'est noël ? Bon je dois te laisser je suis en retard.

    Adeline couru vers le garçon sur son scooter.

    -Salut ! tu pourrais m'ammener moi et ma soeur au collège ? On est en 3° et super à la bourre !

    -Bien sûr mais je crois qu'il va falloir se serrer. Combien de kilo fais-tu?

    -50 .

    -Et toi ?

    Il me regardais. Ses yeux étaient magnifiques.

    -Heuu... 40.

    -Honneur à la plus maigre ! Accroche-toi.

    Je monti sur le scooter. Ma soeur s'accrocha à moi pour monter.

    -Accrochez vous les filles, il faut que j'aille vite !

    En moins de 5 minutes , on y était. Un collège sombre où plusieurs collègiens rigolaient ensemble. Adeline coura vers quelques filles avec qui elle avait parlé sur internet et moi , je me retrouvais seule avec ce garçon.


    2 commentaires
  • Je m'appelle Stacy. Mais tout le monde m'appelle Tace.Je viens d'une ville où je vivais paisiblement avec quelques amis aussi bizarres que moi. Sauf que cette année tout a changé. Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi de déménager dans cette nouvelle ville car elle n'a rien d'attirante (ou c'est peut-être moi qui a décomposé la ville a mon arrivée) mais en tout cas je sais qu'elle doit être vachement amoureuse.

    Ouais , l'amour.. ce qui l'a poussée a déménager dans ce trou perdu où je ne sais quels attardés pissent sur les trottoirs ! D'ailleurs , je ne vois pas comment elle peux aimer ce mec qui boit et passe son temps devant la télé à regarder le foot !

    Moi ? Depuis mon arrivée dans cette ville , je reste dans ma chambre. sauf que demain c'est la rentrée. (quand je pense qu'il y a un collège dans cette ville !!) Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout motivée pour aller étudier dans ce trou à rat .. Je resterais dans mon coin , de toute façon je trouverais surrement quelques personnes simpa avec qui je pourrais (peut-être) faire des sorties !


    2 commentaires