• Chapitre 1: présentation

    Je m'appelle Stacy. Mais tout le monde m'appelle Tace.Je viens d'une ville où je vivais paisiblement avec quelques amis aussi bizarres que moi. Sauf que cette année tout a changé. Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi de déménager dans cette nouvelle ville car elle n'a rien d'attirante (ou c'est peut-être moi qui a décomposé la ville a mon arrivée) mais en tout cas je sais qu'elle doit être vachement amoureuse.

    Ouais , l'amour.. ce qui l'a poussée a déménager dans ce trou perdu où je ne sais quels attardés pissent sur les trottoirs ! D'ailleurs , je ne vois pas comment elle peux aimer ce mec qui boit et passe son temps devant la télé à regarder le foot !

    Moi ? Depuis mon arrivée dans cette ville , je reste dans ma chambre. sauf que demain c'est la rentrée. (quand je pense qu'il y a un collège dans cette ville !!) Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout motivée pour aller étudier dans ce trou à rat .. Je resterais dans mon coin , de toute façon je trouverais surrement quelques personnes simpa avec qui je pourrais (peut-être) faire des sorties !


  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:44

    ça à l'air bien :)

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:16

    mercii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :