• Chapitre 8: reste de la journée

    -Et toi , tu l'as vu?

    -Hein , qui ça?

    -Ne fais pas l'innocente, tu es toute rouge, emilie!

    -Je l'ai vu courir dans les couloirs..

    -Pourquoi a tu menti?

    -Pour rien !

    Elle devient toute rouge et se retourne vers moi. Punaise, pire que pinocchio !

    -Pour Stacy..

    -Stacy , pourquoi tu nous caches que tu l'a vu?

    -Parce que je ne trahis jamais mes amis.

    -Surtout quand tu les aiment plus qu'en ami ! cria une fille dans la salle.

    Je me lève et je sors de la salle, en larme. Il a oublié mon anniversaire, je le défend et je me fais humilier !

    Je cours dans les couloirs et je tombe nez à nez avec corentin , on se heurte , il fait tomber quelque chose par terre.

    -C'est quoi ça?

    -Rien..

    -Dis le moi ou je cris !

    -Pourquoi tu crierais?

    -Parce qu'a cause de toi , je me suis fait engueuler et humilier ! je t'ai défendu en perm , et une fille a hurlé mes sentiments pour toi !

    Je deviens rouge . je pars en courant . Je lui ai dit que je l'aime  ! le jour de mon anniversaire! qu'est ce qu'il me prend? Il me cours après.

    -Attend , Stacy ! S'il te plait..

    -Quoi encore?

    -Viens chez moi après les cours , je te donnerais l'adresse par sms.

    -Ok.. Et pourquoi?

    -J'ai des choses à te dire, des choses que j'aurais dû te dire depuis longtemps..

    -Ok, ça tombe bien , moi aussi. Et tu me montrera ce que tu as fait tomber?

    -T'inquiete.

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

    Les heures de cours passent, il est a coté de moi,mon coeur bat très vite. J'ai peur de venir chez lui. Il a quoi à me dire? c'est quoi ce paquet? Je flippe grave mais j'ai hate. ça sonne , il sort en premier, mais moi j'ai une heure d'AP. de Maths et ma soeur aussi. On va en Ap.

    -Entrez, nous dit le prof.

    On rentre, l'heure passe, on sort. Je préviens ma soeur que je vais chez Corentin.

    -Ok, je préviens maman. Bisous ma soeur, bon courage.

    -Merci.

    Et j'attend qu'il m'envoi un sms.

     


  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:58

    je pari que la paquet c'est le cadeau pour son anniversaire !

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:20

    suspens lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :