• Chapitre 6 : Fin de la première journée de cours et retours a la maison

    Pendant toute la journée , les profs nous ont parlés comme si on rentrait en 6e. Vraiment saoulant. La journée entière passe a la vitesse d'une grand mère qui traverse au passage piéton. Il arrive le moment ou je dois sortir du collège le soir à 17h. alléluia ! Corentin me rejoins dehors en courant.

    -dis donc, tu marches vite toi !

    -C'est pas mon habitude de trainer , tu sais

    -Tu veux que je t'amène quelque part?

    -Je prend le bus avec ma soeur.

    - Les bus sont toujours à la bourre , ici.

    -On marchera, c'est pas le problème.

    Il fronce les sourcils.

    -Tu veux pas rentrer avec moi...

    -C'est pas sa, ma soeur va s'imaginer des trucs et elle va me souler.

    -Ah. A demain alors.

    -Ouais et encore désolé.

    -Pas grave.

    Je vois ma soeur arriver. Corentin repart en moto. On commence a marcher jusqu'à l'arrêt de bus.

    -Alors, ta journée? Et ce garçon en moto?

    -Que de la merde cette journée.

    -ET LE GARCON?

    -...

    Le bus arrive, on monte.

    Je regarde par la vitre du bus. Les magnifiques arbres que j'avais vu avec corentin ont disparus et sont redevenus les vieux arbres sombres du début.

    Finalement, on arrive devant chez moi , on descend avec Adeline.

    -Oublie pas d'essuiyer tes pieds ou c'est la mort.

    -Je gère tkt soeurette.

    J'enlève mes chaussures et je les laisse dehors. Adeline me montre son pouce. On rentre ensemble dans la maison. Puis , on monte dans notre chambre et on allume notre ordi et on va sur fb. Rien de neuf , comme d'ab. Je recherche sur facebook : Corentin Berkat. J'ajoute . Il accepte.

    On parle un peu de tout et de rien pendant plusieurs heures.

    -A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !

    -On arrive !!!!!!!!!

    BEURK ! Des brocolis.. Je m'asseois a ma place. Ma soeur se tape la discussion avec mes parents, comme d'habitude. Je met mes brocolis sur le coté de mon assiète et je mange ma viande.

    -Et toi , Stacy?

    -Hein?

    -Ta journée s'est bien passée?

    -Baaaaaaah comme d'habitude..

    Mensonge. je fini ma viande et je sort de table, fatiguée.

    -Je vais me coucher.

    -Et ton assiète au lave vaisselle?

    -Laisse la, répondit ma soeur.


  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:53

    j'aime ce chapitre 

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:19

    merci :p je me suis donnée a fond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :