• Chapitre 4 : les 2 heures sans cours

    Nous sortîmes du collège , corentin et moi.Il faisait un peu froid, je tremblais.

    -Tu veux ma veste?

    -Je veux bien..

    Il me met sa veste sur les epaules puis avance. Je le suis.

    -On va où?

    -Je te fais visiter si tu veux. J'ai cru comprendre que tu es nouvelle.^^

    -A vrai dire heu... oui.

    On avance et à chacun de mes pas , je commençait à aimer cette ville.Son coté polution , son coté sombre commençait à me rassurer.

    -Tu te plais bien , ici?

    -Je n'ai pas vraiment d'amis.

    -Tu as moi et ta soeur !

    -Merci d'être là.

    -Il n'y a pas de quoi. Je n'ai que toi en ami ici.

    J'ai l'impression qu'il fait de plus en plus chaud à chacun de mes pas. Les arbres deviennent pour moi des dieux , même une beauté inconcidérable. Nous marchâmes , marchâmes et marchâmes encore pendant un long moment sans parler, à regarder les arbres qui soufflaient.

    Nous passâmes ces deux heures à regarder les arbres et nous promener ensemble , sans déccrocher un seul mot, un seul souffle. Quand tout à coup , je regarde ma montre. 10h55 !!

    -Corentin , il est 10h55!

    -Merde , il faut courir!

    On court le plus vite que l'on peut pour retourner au collège. J'ai l'impression que les arbres se moquent de nous. Le collège se rapproche mais pourtant je n'ais aucune envie d'y retourner. Je suis ailleurs.

    On arrive enfin mais la grille est fermée..

    -Merde .. On a pas couru assez vite !

    -Passons par l'autre grille !

      

      

      

    La suite dans le prochain chapitre!

     


  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:49

    je kiffe :)

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:18

    merci bcp c'est gentil :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :