• Chapitre 24: Mes adieux

    Oui, je m'appellais Stacy. Je venais d'emmenager dans une ville, une petite ville où je ne connaissait personne. Mais où j'ai rencontré un garçon : Corentin. Il m'a rendue heureuse, jusqu'à ce jour. Ce jour là, c'est aujourd'hui. Ou peut être que c'étais il y'a longtemps, je ne sais pas. Je ne ressent plus le vent, je ne vois plus le soleil. Je revois en boucle ma soeur, qui pleure, me voyant saignant sur un banc. Je ne vois plus ma mère me sourire. Ma soeur rire en ouvrant ses cadeaux de noël. Je ne vois plus ce garçon, celui qui me rendais tant heureuse. Mes amis, je ne les vois plus, je ressent juste leur présence, auprès de moi.

    Si je suis au ciel, dites lui que je l'aimerais toujours. Corentin. Tu m'as tellement aidé.. Je t'aime encore, malgrès tout.

    Dites a Adeline que je n'ai jamais cessé de l'aimer malgrès ma jalousie, et que je ne pourrais jamais la remplacer.

    Dites a mes amis qu'ils se remettront de mon absence. Que je veillerais sur eux.

    Dites a mon chat, mon lapin, que jamais je n'aurais plus les remplacer après leur mort, et que je préfére ne pas les voir partir, c'est mieux ainsi. Et c'est même mieux qu'ils ne remarquent pas mon absence.

    Dites ensuite a mon beau père que malgrès nos conflis, il compte pour moi. A ma tante que je l'ai toujours considéré comme ma propre mère. A mon papie et a ma mamie que je les aime, malgrès que je les ai souvent mis en colère. A mon oncle qu'il n'a pas a regretter de ne pas m'avoir vu assez souvent.

    A mes cousins et cousines que même si on se voit 1fois pas an , je les aime.

    A mon père, que je ne serais rien sans lui, que je l'aime plus que tout.

     A ma mère que je préfére être morte avant de la voir mourir, ça m'aurait assassiné. Maman si tu m'entends je t'aime très fort..

    Et surtout.. A celui qui me manquera surrement le plus, celui qui m'a toujours soutenu. Grand frère, ne pleure pas. Je sais que tu es fort.. ♥

    Dieu, protège tous ces gens. Je les aime tous plus les uns que les autres.. Si je suis morte, je vous dit tous adieu.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:46

    c'est émouvant

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:22

    Merci auré :)

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:20

    voilà c'est sans doute se chapitre que j'avais pas lus je comprent miex  maintenent et sache que ta fic je les adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrééééééééééééééééééééééé ^^

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:28

    Merci :)

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 06:42

    de rien :)

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:21
    Today, I went to the beachfront with my children. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She put the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back! LoL I know this is entirely off topic but I had to tell someone!
    7
    Mercredi 9 Mars 2022 à 01:30
    Hi there! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and starting a new project in a community in the same niche. Your blog provided us beneficial information to work on. You have done a marvellous job!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :