• Chapitre 23: Début de la fin.

    J'entend des bruits de pas derrière moi, des pas qui s'approchent. C'est lui.

    -Stacy.. Je veux rentrer.

    -Rentre sans moi alors.

    -Je veux pas te laisser seule !

    -Tu en serais capable, retourne avec ta famille sans moi.

    Il s'asseoit a coté de moi et me donne un paquet. Il me prend dans ses bras, m'embrasse, avant de me dire adieu et de partir, et cette fois pour de bon.

    Je me suis mise alors a pleurer, et a courir dans une direction inconnue. Ma direction? La bonne? Surrement pas, tant qu'il n'est pas avec moi. Essouflée, détruite. Je m'asseoit, sur un banc, je ne sais où, et j'ouvre le paquet.

    Son nounours. Son nounours jaune avec un noeux rouge.. Je peux sentir son odeur dessus. Mes larmes coulent sur mes joues.. Il y'a aussi des photos. Nos photos. Les photos de nos plus beaux délires. Et une lettre.. Je l'ouvre.

    <<Stacy, c'est du fond de mon coeur que j'écrit cette lettre. Je suis peut être déjà loin à présent : avec ma famille. Je ne regretterais jamais tout ce que l'on a vécu ensemble.. Et je ne pourrais jamais t'oublier. Voilà, je pleure. Je ne sais plus quoi te dire de plus, a part que tu fais parti de ma vie, tu n'en sortira jamais..

                                                          Stacy.. Je t'aime.                                      

                                                                                           Corentin.>>

      

    Maintenant, tout s'écroule. Je fais quoi? Je ne peux plus avancer seule. Je ne sais pas où je suis, ni ce que je dois faire.. Ma route étais tracée, Corentin l'a effacée en partant. Perdue, sans aide, Je décide de faire la chose que j'ai trouvé le plus normal à faire , à mon stade. Je resort mon couteau, et cette fois, je le plante en plein dans ma poitrine.

    -Stacy? STACY!! NOOOOOON!

    Adeline, qu'est ce qu'elle fait là?

    -Adeline..

    -Stacy, mais qu'est ce que tu as fait?? ..

    -Adeline.. Dit a Corentin que je l'aime, et donne lui ça..

    Ce fût mes derniers mots avant de fermer les yeux.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:45

    oh c'est triste 

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :