• Chapitre 12: Ce n'est qu'un aurevoir

    Je descend,vers lui.

    -Quoi, c'est si important?

    -Oui...

    -Quoi?

    -Je te quitte..

    Mes larmes commençent a couler. Quoi? nooooooooooooooooon !!!!

    -Quoi? mais.. Pourquoi ? Je croyais que l'on s'aimait tout les deux !!

    Il me prend dans ses bras.

    -Excuse moi, je t'aime..

    -Je comprend rien...

    -Je sais que tu vas partir en vacances, et vu que j'avais peur que tu me trompe..

    -T'es con? je t'aime ! j'ai pas mangé tellement je sais que tu vas me manquer !!

    Il me serre contre lui, je fond en larme , sur son épaule.

    -Tu es ma vie.. Désolé de t'avoir dit sa!

    -C'est rien..

    On passe la soirée ensemble, dans ma rue. Assis.

    La journée du lendemain se passe en un éclair. On se dit aurevoir, Corentin et moi, en larme , triste plus que tout.

    -Je t'aime !!

    -Moi plus haut que les étoiles.

    -Je ne penserais qu'à toi là bas, promis.

    On pleure , il me serre dans ses bras, et m'embrasse, et repart en courant et en pleurant..

    -CORENTIN ATTEND!!

    Je lui cours après et me jette sur lui.

    -Je peut tout faire pour toi! Je t'aime tellement..

    -Je t'aime aussi mon ange.. a dans 2 mois..

    Je pleure. Encore et encore. Les vacances sans lui...

     

    Je rentre, mes parents avaient préparés mes affaires.

    -On y va?

    -Ouais..

    Et on embarque dans la voiture, moi, mon beau pere, ma mère et ma soeur. Vers l'enfer.


  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:45

    c'est triste

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:09

    ouais..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :