• Chapitre 11: L'annonce.

    Les jours passent, toujours de plus en plus amoureux l'un de l'autre, sans que jamais rien ne change.

    A part peut être a cause de l'annonce qui a suivi.

    Je rentre du collège, a pied, corentin m'accompagne jusqu'a chez moi. Il ne connait pas ma famille, je ne veut pas qu'ils s'en mèlent. On se dit a demain, on s'embrasse et il repart.

    Je rentre chez moi, j'enlève mes chaussures , je met mes écouteurs, maitre gims en musique, et je m'apprête a monter dans ma chambre quand..

    -Stacy! viens ici!

    -Quoi???

    J'enlève mes écouteurs, j'avance vers la cuisine, vers ma mère qui a crié mon nom. Je rentre, elle me fais signe de m'asseoir.

    -Je voulais te parler des grandes vacances ! Elles commençent le 5 juillet, on est le 4.

    -Quoi? Tu as quoi a dire?

    -On part 2 mois a Annecy ! C'est beau là bas , non ?

    Effondrement. 2MOIS? QUOIIIIII? SANS CORENTIN ??!! 

    -Tu es contente, Stacy? me relance ma mère

    Je pars en courant de la cuisine , vers ma chambre. Mais c'est quoi ce bordel? Ils s'en foutent vraiment de mon bonheur !! Déjà que un mois c'est long, 2 MOIS !! Effondrée sur mon lit. Triste. Je passe 2 heures sur mon lit , avec mes écouteurs. Ma soeur, qui , auparavant, avait entendu que l'on partais 2 mois,avait compri ma tristesse et étais a coté de moi , a manger des chips et a secher mes larmes.

    -Stacy, Adeline, a taaaaaaaable !

    A table, je ne mange rien. a part 2 petit pois et 1 carrote, et encore, sa me parait beaucoup. Je remonte enfin dans ma chambre , avec ma soeur , on va dans notre lit (vu que je suis proche de ma soeur, quand je vais mal elle dort avec moi). On se parle pendant longtemps.

    Vers 00h, on entend un caillou venir se jeter sur la fenêtre. Je sursaute, mais je me recouche.

    Vers 00h05, nouveau caillou. Je me lève, et j'ouvre la fenêtre. Corentin !

    -Qu'est ce que tu fiche?

    -Descend , je dois te parler.

     


  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:44

    2 mois c'est long oui surtout si tu est loin de Corentin

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 22:10

    en réalité c'est exactement 1mois et 2 semaine . ^^

    3
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :